L’avenant d’assurance familiale F.A.N.B. # 44 de la police Auto
De nos jours, nous rencontrons de plus en plus de couples qui demeurent chacun de leur côté mais qui sont tout de même des couples. Afin d'éviter des lacunes de couverture sous l'avenant #44 de la police auto; Monsieur et Madame doivent avoir leur propre police à leur adresse respective et ils mentionnent le nom de l’assureur et le numéro de police de l’autre en référence.
C’était en 2009. L’endroit: Miramichi, NB. Sept hommes d'affaires indépendants bien établis, tous Courtiers d'assurance, provenant de différents coins de la Province se sont réunis avec l'idée de partager des observations et des idées sur la façon de «mieux faire l'assurance". Nous avons formé un groupe de réflexion constitué de confrères tissés serrés tout en étant des gens très différents. Tels étaient les humbles débuts de ce qui allait bientôt devenir beaucoup plus.
Installation et entretien d’un appareil de chauffage à granules
Qu’aimeriez-vous avoir comme appareil de chauffage à granules; un beau poêle dans le salon du sous-sol qui rend le sous-sol plus tempéré ou un appareil de chauffage central? Faites installer votre appareil de chauffage par un technicien certifié, le technicien va vous fournir un certificat d’installation de conformité d’installation.
Transmettez ce certificat de conformité à votre courtier d’assurance.
As insurance brokers we are founded on principles of trust, integrity and delivery of outstanding products and services. Our privacy assurance is part of our ongoing commitment to protect your personal information and treat it with the utmost respect and professionalism. When developing our website we placed this issue high on our priority list.
COVID-19 (Coronavirus) - Nous sommes là pour vous et prêts à aider
Chers clients, clientes et partenaires,
Nous reconnaissons que la situation liée au COVID-19, qui change constamment, est sans précédent pour tous et toutes. Pour beaucoup de gens, il s’agit d’une période d’incertitude, et nos pensées sont avec chacun d’entre vous.
En réponse à la situation actuelle, nous avons mis en place certains changements et pris des mesures pour assurer la continuité de nos services. Soyez sans craintes, nous sommes prêts à vous servir.
À compter du 20 mars 2020, tous nos bureaux sont désormais fermés au public.
Nous prions nos clients, clientes et partenaires à communiquer avec nous par téléphone, courriel, Facebook, notre site Web, et dans certaines régions, par notre application mobile. Veuillez visiter notre le www.assuranceGTI.ca pour trouver les coordonnées de votre courtier.
Nous prenons ces mesures préventives dans le but de limiter le risque de propagation du virus, de soutenir nos employés et employées en ces moments difficiles et de pouvoir continuer de vous servir à long terme.
Nous continuerons de communiquer avec vous au fur et à mesure que la situation évolue et sera traitée. Nous surveillerons les prochains développements et nous nous adapterons et vous informerons des changements si nécessaire.